- tu ne lirais probablement jamais cette page;
- je serais toujours fauchée et déprimée ;
- je n'aurais pas attiré mon homme à moi (il aime les meufs un peu spéciales vous voyez;-) ;
- je n'aurais pas accompagné plus 2000 femmes l'année dernière dans leur chemin de transformation et de guérison ;
Je serais probablement….
- En train d'essayer de rentrer dans un cabinet de conseils qui m'aurait pressée comme un citron ;
- En train de stresser à la fin du mois pour savoir comment j'allais nourrir mes enfants parce que bien évidement je n'aurais pas tenu ;
- En train de me plaindre tous les jours à mes guides parce qu'ils ne m'envoient plus de signes clairs sur ma mission de vie ouin ouin ouin.
J'ai choisi un autre chemin ce soir-là.
Celui d'oser être moi dans mon travail.
Celui d'avoir l'audace d'être radicalement moi et de me dire thérapeute sans aucun diplôme en psychologie.
Celui de me dire coach sans aucune certification.
Celui de dire que je suis assez.
As-tu envie de laisser ton absence de diplôme t'empêcher d'être la professionnelle que tu veux être ? d'aider les gens autour de toi ? de briller ta lumière ? d'attirer à toi l'abondance à laquelle tu aspires et que tu mérites ?
Pour ma part je considère le diplôme comme un outil de reproduction des élites mais en aucun cas un gage de sérieux, de qualité ou de professionnalisme.
Si tu avais passé ne serait-ce qu'une année dans les "meilleures" écoles de commerce de France, tu saurais que la plupart des gens s’en sortent mal.
Raisons pour laquelle le monde de l'entreprise est aussi pourri et qu'après le confinement autant de personnes ont décidé de créer leur boîte.
Personne ne veut de ces diplômes, ils coûtent très cher et ne font que te laisser fatiguée, déprimée et endettée...
Il est temps pour toi d’assumer ta différence et ta singularité au niveau professionnel.
Assume la puissance de ton expérience et rappelle-toi tous les jours que les meilleures leçons que tu as reçues, c'est la vie qui te les a données.
Alors après cette soirée de 2019, j’ai résolument décidé et changé le cours de ma vie.
J’ai appliqué ces 8 outils que je veux te dévoiler dans cette Masterclass et depuis lors je me suis libérée du syndrome de l’imposteur.
Depuis ce temps, j’ai une assurance de dingue, une grande confiance en moi. J’ai jeté le masque du sentiment d’illégitimité.
Et j’ai aidé déjà plus de 2000 femmes à travers mon accompagnement à libérer leur plein potentiel et devenir la meilleure version d’elles-mêmes.
Si toi aussi tu ressens ce fameux syndrome de l’imposteur et que tu as longtemps lutté en vain pour t’en débarrasser, voici l’occasion unique, l’opportunité que la vie t’offre de te restaurer aujourd’hui.