Si vous êtes arrivées ici, ce n'est pas un hasard, je suis sure que vos guides et vos ancêtres vous ont conduit à moi car elles en ont marre de vous entendre vous plaindre des hommes. Si si si, on vous entend ;-) Il est temps, ma chérie, que vous guérissiez de vos blessures de coeur et que vous vous ouvriez enfin à l'amour.
Car oui, votre coeur est peut être déchiré, cassé en mille morceaux, et il a tellement peur de souffrir à nouveau que votre égo se trouve tout un tas d'excuses pour ne pas s'autoriser à guérir.
- Vous êtes peut être célibataire depuis peu, célibataire de plus longtemps ou en couple mais avec l'immense sentiment d'être seule et que vos besoins d'amour ne sont pas comblés.
- Vous êtes peut être sortie d'une relation toxique et vous rendez compte que vous n'attirez que le même type d'hommes, indisponibles émotionnellement, des manipulateurs, des personnes qui soufflent le chaud et le froid et avec lesquels vous ne savez pas sur quel pied danser.
- vous êtes en couple avec un homme parfait mais vous avez du mal à vous ouvrir à lui, vous êtes constamment sur vos gardes, vous avez peur de ne pas être assez, peur qu'il vous quitte, peur qu'il vous trompe.
Dans tous les cas, mes chéries, il va falloir que sortiez de votre carapace et que vous osiez enfin dire un Grand oui à l'amour.
Il n'y a que l'amour qui guérit le coeur mes chéries, il n'y a que l'amour qui guérit le coeur.
Je sais que vous êtes blessées et que cela fait mal. Que vous avez peur de refaire confiance. Que la simple idée de montrer votre corps à un autre homme vous terrifie ou vous révulse. Que l'idée qu'un homme soit à coté de vous pour élever vos enfants vous terrorise. I know, I know.
J'ai été comme vous, avant que je ne comprenne que tant que je ne me montrerais pas vulnérable et que je ne regardais pas mes peurs en face, je risquais de passer, pour le reste de ma vie à coté de ça :
- le texto du matin pour me demander "chérie, comment tu vas, est ce que tout va bien"
- le regard complice à l'arrivée à l'hôtel en vacances
- la main glissée sous la table au restaurant
- l'odeur du café qu'il a déjà préparé le matin
- ses yeux grand ouvert quand vous lui offrez l'affiche DU concert de SON artiste préféré encadré pour son bureau
- les mots doux sur le frigo
- ses bras protecteurs quand vous sortez ensemble de la salle de cinéma
- sa voix suave qui te fait trembler quand il t'appelle
- la surprise quand tu constates qu'il a mis ta photo en fond d'ecran
- le moment où tu changes son prénom en bébé dans tes contact
I mean girl, don't you want that? T'as pas envie de ça? Vraiment? arrrrf, arrête toi aussi là!!!
Peut être que c'est autre chose que tu veux, peut être que c'est autre chose qui te fait vibrer et c'est ce que nous allons découvrir ensemble dans cette méditation guidée.