Oshun, Mamie Wata, Isis les génies (déeesses, arcanes) de l'abondance
Dans la grande majorité des systemes de croyance africains, les déesses liées à l'abondance sont des déesses féminines liées à l'eau. La femme et ses eaux sacrées (ses émotions, son liquide amniotique...), sont le siège de toute création terrestre et de toute l'abondance sur Terre. Si vous connaissez les mythes d'Oshun ou de Mami Wata, elles sont, pour les hommes (c'est à dire l'énergie masculine), la clé de l'abondance.
Force est de constater que de nos jours, ces énergies sont utilisées à notre détriment et non à notre avantage. Ces énergies, nos ancêtres protectrices nous invitent et nous exultent même à nous les ré-approprier. Quand je dis nous, je dis nous les descendants, hommes et femmes. A faire de notre indépendance financière une priorité afin d'ouvrir les canaux de l'abondance et de recevoir toutes les bénédictions dont nos ancêtres ont été privés pendant des générations et des générations.
A travers Abundance now, je vous propose un travail sur vos pensées et sur vos valeurs, sur votre histoire et sur vos traumatismes, afin que vous puissiez les guérir, que vous arretiez de reproduire des schémas karmiques liés aux traumatismes de vos parents et grands parents et que vous puissiez enfin vous reconnecter à votre essence divine : féminine, masculine, créatrice et abondante !